Signes et symptômes de la dépendance à l’héroïne

L’abus d’héroïne est un grave problème pour l’utilisateur et pour ceux qui l’entourent. Selon le département américain de la santé et des services humains, l’héroïne est classée comme médicament de l’annexe I, ce qui signifie qu’elle est très addictive et dangereuse, même la première fois qu’une personne l’utilise. En conséquence, l’héroïne est l’un des deux médicaments les plus courants associés à la mort due à une surdose de médicament.

Apparence

Un utilisateur d’héroïne peut ne pas être fier de son apparence comme elle l’a fait. Elle peut avoir une apparence déshabillée avec des cheveux dépilés et elle peut avoir une odeur corporelle.

Comportement

Vous pouvez remarquer qu’un utilisateur d’héroïne se retire de sa famille et de ses amis. Il peut également agir dans un manoir imprudent en prenant des chances de faire des choses dangereuses ou hors de l’ordinaire pour lui.

Les maladies

Un nez qui coule et d’autres symptômes de type froid sont courants chez les utilisateurs d’héroïne. L’hépatite B, l’hépatite C et le VIH ou le sida sont également des maladies pouvant résulter de l’utilisation d’héroïne.

Attitude

Agir agressif ou hostile à l’égard de la famille, des amis et d’autres qui sont autour est un trait commun d’utilisateurs d’héroïne.

la communication

Le problème de se souvenir des choses, des problèmes de parler, de la discordance et un sentiment général de désorientation lors de la communication sont des signes d’utilisation d’héroïne.

La bouche sèche, le pouls faible, les pupilles ponctuelles (pupilles extrêmement petites), les lèvres à teinture bleue et / ou les ongles, les spasmes musculaires, la décoloration de la langue, la respiration superficielle et les convulsions sont des signes d’un surdosage d’héroïne. Dans certains cas, l’utilisateur peut glisser dans un coma.

Surdosage